750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de dinou
Archives
7 novembre 2010

Verrine façon Tiramisu speculoos, nutella et confiture de lait

Cette recette est un vrai délice et associe trois ingrédients que j'adore plus que tout le speculoos, le nutella et la confiture de lait! J'ai décidé de faire des verrines façon tiramisu pour associer ces trois saveurs et toutes ces différentes textures à la fois craquante avec le speculoos, fondant avec le nutella et crémeux avec le mascarpone et la confiture de lait.

Très simple et très rapide. A déguster sans modération!!

Verrines façon Tiramisu speculoos, nutella et confiture de lait

P1100221

Pour 6 verrines:

- 250 g de mascarpones

- 100 g de crème fraiche ( allégée possible j'ai mis du 3% de matière grasse )

- 15 speculoos

- 30 g de sucre

- 100 g de nutella

- 100 g de confiture de lait

P1100227

Mélanger le mascarpone avec la crème et le sucre au batteur électrique.

Monter la verrine en ecrasant deux speculos au fond de la verrine. Mettre une couche de mascarpone, le nutella, la confiture de lait et recouvrir du reste de mascarpone. Décorer avec un speculos ecraser sur le dessus.

Mettre au frais minimum 4h avant de déguster.

P1100232

Publicité
Commentaires
B
Coucou dinou!! ce tiramisu ressemble au mien mais je n'avais pas pensé a la confiture de lait!! a tester d'urgence!!!! bisous!!!
A
diaboliquement gourmande cette verrine!!
Publicité
les gourmandises de dinou
Newsletter
les gourmandises de dinou
Publicité