750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de dinou
Archives
9 janvier 2011

Courgettes rondes farcies au confit de canard

J'avais envie de courgettes farcies mais pas avec la traditionnelle chair à saucisse. J'ai eu envie de les farcir avec un délicieux confit de canard! Miam miam!!

Courgettes rondes farcies au confit de canard

P1100665

Pour 4 personnes:

- 8 courgettes rondes

- 4 cuisses de confit de canard

- 2 oignons

- 40 g de parmesan

P1100666

Laver les courgettes et couper le chapeau. Vider l'intérieur des courgettes en faisant attention de ne pas les casser. J'ai garder la chair pour en faire un petit velouté!

Insérer un morceau de papier absorbant dans chanque courgette afin de récupérer l'excédent d'eau et les mettre à cuire à la vapeur pendant 15 minutes.

Enlever la peau et la graisse des confits. L'émietter dans une casserole et ajouter les oignons coupés en morceaux. Laisser cuire environ 15 minutes.

Farcir les courgettes avec le canard et mettre dessus du parmesan.

Cuire au four à 200° pendant 20 minutes environ.

P1100669

Publicité
Commentaires
P
J'adore les légumes farcis à la viande, ici tu utilise du canard. c'est très noble, j'adore<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Pascal
Publicité
les gourmandises de dinou
Newsletter
les gourmandises de dinou
Publicité