750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de dinou
Archives
13 novembre 2010

Tagliatelles aux amandes de mer persillées

J'adore les fruits de mer, j'adore les pâtes alors quoi de mieux que de les accomoder. Et ce matin, mon poissonier avait reçu des amandes de mer toutes fraîches alors je n'ai pas résisté. L'avantage, c'est que les amandes sont très bons marchés, environ 2euros le kg!

Tagliatelles aux amandes de mer persillées

P1100301

Pour 2 personnes:

- 1kg d'amandes de mer

- 300 g de tagliatelles cuites

- 1 oignon

- ail

- persil

- vin blanc

- crème fraiche

Faire chauffer le vin blanc avec l'oignon. Quand c'est bien chaud, y jeter les amandes pour qu'elles s'ouvrent. Une fois ouverte les retirer et les débarasser de leur coque.

Ajouter avec le vin blanc de l'ail, du persil et de la crème fraiche selon le goût. Ajouter ensuite les tagliatelles cuites et à la fin les amandes de mer juste pour les réchauffer.

Servir bien chaud!

P1100303

Publicité
Commentaires
D
merci!
M
Magnifique et très alléchantes ces photos. Et la recette est super originale.
Publicité
les gourmandises de dinou
Newsletter
les gourmandises de dinou
Publicité