750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de dinou
Archives
10 décembre 2010

Bouchées de Pralinoise, au coeur crousti fondant de pralin

J'ai découvert cette recette sur le site d'Eryn et dès que je l'ai vu j'ai voulu l'essayer.

Venant de recevoir mes nouveaux moules à mini muffins de chez Demarle l'occasion était toute trouvée.

Quel délice! A refaire d'urgence.

Bouchées de Pralinoise au coeur crousti fondant de pralin

P1100581

Pour 10 mini muffins:

- 200 g de pralinoise

- 60 g de farine

- 2 oeufs

- 10 cuill à café de pralin

P1100590

Faire fondre la pralinoise. Dans une terrine, mélanger l'oeuf avec la farine. Incorporer la pralinoise fondue.

Répartir la moitiée de la préparation dans les moules à mini muffins. Mettre au milieu une cuill à café de pralin. Recouvrir avec le reste de la pâte.

Mettre au four à 200° pendant 6 minutes.

P1100588

Publicité
Commentaires
P
Une bouchée bien sympathique que l'on a envie de croquer.<br /> merci pour ta recette<br /> Pascal
Publicité
les gourmandises de dinou
Newsletter
les gourmandises de dinou
Publicité