750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de dinou
Archives
14 novembre 2010

Faux naans au fromage

Tout d'abord, qu'est ce qu'un naans? Le naans est un pain indien qui accompagne tous les plats. Il existe nature ou bien au fromage, ce qui est délicieux!

Pourquoi faux naans? Tout simplement car cela ne ressemblait pas vraiment à ceux des restos indiens et parce que celui ci est fourré au fromage à raclette et lardons, ce qui n'a rien d'indien!! Il faut que je me penche pour trouver quelque chose qui se rapproche le plus à la recette traditionnelle mais celle que je vous donne est très rapide et très bonne quand même.

Faux naans au fromage

P1100311

Pour 2 personnes:

- 100 g de farine

- 1/2 cuill à café de levure

- sel

- 10 g de crème fraiche

- eau

- 4 fromages à raclette

- 60 g de lardons

Préparer la pâte à naans en mélangeant la farine, la levure, le sel et la crème fraiche. Mouiller avec de l'eau jusqu'à former une boule. Attention, il faut très peu d'eau.

Laisser reposer la pâte pendant 20 min.

Diviser la pâte en deux boules et l'applatir très finement. Garnir avec le fromage et les lardons qui ont été revenus au préalable à la poêle. Replier en deux et bien fermer les bords.

Faire chauffer une poêle et faire dorer chaque coté pendant 3 minutes. Servir avec une salade.

P1100316

Publicité
Commentaires
G
mais grand fou, il y a plus simple et meilleur. Tu prends des pitas sous blister, tu les fourres à la vache qui rit, un oeu de beurre fondu sur chaque face, un peu !!! et zouh! au four à fond.<br /> <br /> Avec tandoori + sauce verte c'est à mourrir<br /> <br /> grand fou va!
D
merci beaucoup, oui ils étaient très bon quand même!!<br /> bon dimanche a vous également
T
en tous cas, même s'ils sont faux, ils sont bien appétissants et je trouve qu'ils ressemblent quand même aux vrais...<br /> et ensuite, je les mangerais avec autant de gourmandise parce qu'ils sont très bien réussis !!<br /> alors bravo et merci pour cette mise en appétit dominicale...<br /> bon dimanche
Publicité
les gourmandises de dinou
Newsletter
les gourmandises de dinou
Publicité